Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Latest topics
» Wellnigh as shoddy as warez
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptyWed 3 Aug - 12:56 by Guest

» pussy shaving video clip
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptyWed 3 Aug - 2:36 by Guest

» APP Leading MFA Generator
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 22:58 by Guest

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 21:02 by Guest

» How to Overcome the Overwhelm of the Holiday Seaso
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 14:06 by Guest

» page rank backlink services
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 13:32 by Guest

» how to buy facebook fans f0
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 2:05 by Guest

» APP Leading MFA Software
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 1:23 by Guest

» where to take a certification test
Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine EmptySun 31 Jul - 1:15 by Guest

@ninadobrev’s tweet
Like Nina Dobrev France on facebook
Follow us on twitter
Informations
» Nom : Nina Dobrev France
» URL : https://nina-dobrev.superforum.fr
» Administratrices : Jasmine et Julie
» Contact : NDobrevWEB@hotmail.fr
» Twitter : @NDobrevFR
» Facebook : Nina Dobrev France
» YouTube : NDobrevFR
» Ouverture11 février 2011
» Version : 5

Fabulous Nina est le fan club non officiel de l'actrice américaine Nina Dobrev connue pour son rôle dans la série phénomène The Vampire Diaries. Nous n'avons aucun contact avec Nina en personne. Les photos et vidéos appartiennent а leurs auteurs respectifs. Merci de me prévenir en cas de problème.

©Nina-Dobrev.superforum.fr 2011
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

You are not connected. Please login or register

Interview de Nina pour Fancast dans laquelle elle parle de ses rôles d'Elena et de Katherine

Go down  Message [Page 1 of 1]

Jasmine.

Jasmine.
Administratrice

Interview :

Lorsque vous avez auditionnée pour la première fois dans « Vampire Diaries » avez-vous passée une audition pour Katherine ainsi que pour Elena, ou était-ce une surprise que vous jouiez un double rôle ?
Quand j'ai auditionnée, j'ai travaillée très fort et je croisais les doigts pour avoir le rôle d'Elena. Je n'avais aucune idée que je voudrais aussi jouer Katherine. Beaucoup plus tard, Katherine a été introduite dans le script à travers les flashbacks et j'ai trouvée que j'étais à la fois Elena et Katherine.

Vous devez faire un travail formidable pour jouer deux caractères aussi distinctifs. Comment abordez-vous chaque rôles ? Quels sont les moteurs de chaque personnages ?
Ce n'est pas toujours facile c'est sûr, mais ça me permet de rester engagée et de relever des challenges. Les vêtements, les accessoires, les cheveux, et tous ces détails en apparence superficielle m'aident vraiment à faire la transition entre les deux rôles et à embrasser chaque rôles que je joue. Par exemple, si je suis dans une paire de Converses je peux me plonger dans Elena, mais si je porte des « Edgy boots », je commence naturellement, non seulement, à marcher mais aussi à me sentir comme Katherine. Je pense que la motivation qui est derrière les deux personnages est très différente. Pour Elena ce sont les gens auxquels elle se soucie. Elle ferait n'importe quoi pour ses amis et sa famille. Pour Katherine, c'est l'instinct de conservation. Vraiment, elle donne juste pour elle-même et seulement elle-même.

Les rédacteurs ont fait Katherine bulgare car vous êtes née en Bulgarie ?
Dans les livres, Katherine vient d'une génération allemande. C'est peut-être parce que je suis bulgare, mais je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que la Bulgarie a un sens de la mysticité qui est étrangement unique. De plus, il ne fait pas de mal que je parle déjà bulgare. Les rédacteurs m'ont entendu parler bulgare à ma mère au téléphone alors que j'étais sur le plateau un jour. Une chose en amenant une autre et le tour est joué !

Comment pouvez-vous tourner les scènes où Katherine et Elena interagissent ensemble ?
J'ai la chance de jouer contre moi-même dans une scène, ce qui est à la fois intéressant et stimulant en même temps. J'ai vraiment à rester très concentrée sur le moment et la motivation selon le personnage que j'interprète me permet de faire la transition quand il est temps de changer. Je dois planifier mes faits et gestes et ne pas oublier d'y réagir quand nous tournons l'autre personnage.

Si Katherine et Elena sont toutes deux des doubles, allons-nous voir la première Petrova cette saison ? Aimerais-tu interpréter un troisième personnage ?
Jouer un troisième personnage serait dingue ! Même si je suis partante pour absolument tout maintenant.

Qui aime le plus Stefan : Elena ou Katherine ? Pourquoi ?
Leur amour provient de deux époques différentes. Elena aime Stefan car elle ressent un lien fort avec lui, une connexion qui surpasse toutes les émotions habituelles dans la vie du lycée. Katherine aime Stefan car son histoire avec lui remonte à bien plus loin que la plupart des mortels ne pourraient l'imaginer. C'est comme le jeu du chat et de la souris. Il doit se démener pour obtenir ce qu'il veut. C'est excitant pour Katherine.

Les sentiments de Damon envers Elena seront-ils réciproques ?
Bien que cela semble une opportunité risquée, il est un peu tôt pour aller plus loin avec Damon, je doute donc qu'elle se mette en danger pour cela. De plus, elle est connue pour sa loyauté, ce serait donc vraiment surprenant de sa part.

D'un côté, apprécie-t-elle d'être aimée par les deux frères ?
Pauvre Elena, elle semble avoir bien assez de problèmes dans sa vie pour réellement apprécier un chaos de plus, mais si c'était le cas, pourrait-on l'en blâmer ?

Katherine réussira t-elle un jour à séduire Stefan avec ses pouvoirs ?
Stefan a réellement tourné la page en ce qui concerne Katherine, il faudrait donc quelque chose d'énorme pour qu'il retourne avec elle.

Elena a vécu tellement de choses dans les deux dernières années. Comment tous les drames et les pertes qu'elle a connu l'on changés ?
Elle est définitivement devenue plus forte. Très peu de surprises pour Elena ces jours-ci de sorte qu'elle est devenue plus préparée pour gérer toute cette folie. Elle comprend la gravité de ce monde de noir qui a émergé et est disposée à protéger les gens qu'elle aime peu importe le sacrifice. Elle a grandi et mûri à la fois mentalement et émotionnellement. Elle est plus courageuse et forte. Elle devient une femme.

Traduction par Nina-Dobrev.sky'

https://nina-dobrev.superforum.fr

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum